Ma 21
4 participants
Page 1 sur 1
Ma 21
Voila ma 21 !
C'est donc une Baccara automatique 4 portes dans sa livrée Bordeaux, couleur très en vogue dans les année 90.
Cet exemplaire en bel état était propriété d'un dame de 85 ans résidente de Brive, et dont le mari à dépensé sans compter, au fil des années pour l'entretien de cette auto :jap:
La carrosserie est belle, l'intérieur cuir est comme neuf, ce qui tranche avec les réalisations récentes du losange et ses Initales au cuir usé au bout de 3 ans
Cette 21 a 124000km, après 5000 km à son bord, je me réjouis de cette auto!
Quelques photos pour illustrer :
Quelques photos prises dans la Creuse
Intérieur ... les surtapis d'origine sont toujours là
Notez les coussins en cuir, amovibles, placés sur les appuis-tête arrière
Saint Nazaire, 2 monuments de la production industrielle française d'hier et d'aujourd'hui
Le moulin: L'antique J7R, longitudinal (2 litres injection 120ch)
Elle a ses phares et antibrouillards jaunes, je suis un adepte de la configuration d'origine, j'ai donc gardé des plaques noires.
C'est donc une Baccara automatique 4 portes dans sa livrée Bordeaux, couleur très en vogue dans les année 90.
Cet exemplaire en bel état était propriété d'un dame de 85 ans résidente de Brive, et dont le mari à dépensé sans compter, au fil des années pour l'entretien de cette auto :jap:
La carrosserie est belle, l'intérieur cuir est comme neuf, ce qui tranche avec les réalisations récentes du losange et ses Initales au cuir usé au bout de 3 ans
Cette 21 a 124000km, après 5000 km à son bord, je me réjouis de cette auto!
Quelques photos pour illustrer :
Quelques photos prises dans la Creuse
Intérieur ... les surtapis d'origine sont toujours là
Notez les coussins en cuir, amovibles, placés sur les appuis-tête arrière
Saint Nazaire, 2 monuments de la production industrielle française d'hier et d'aujourd'hui
Le moulin: L'antique J7R, longitudinal (2 litres injection 120ch)
Elle a ses phares et antibrouillards jaunes, je suis un adepte de la configuration d'origine, j'ai donc gardé des plaques noires.
lovrenault- Messages : 4
Re: Ma 21
On se croirait remonter dans le temps,
vraiment elle a la classe!
vraiment elle a la classe!
Xomiak- Messages : 7
Merci les gars.... je sais que c'est un modèle rare, je vais faire en sorte d'en prendre soir
21 Baccara
Super ta 21 je te souhaite de la garder longtemp. car c est une tres belle auto et tres rare en + . A+
NONO 5- Messages : 13
Salut a tous ... helas cette 21 est a vendre.
J'ai changé de pays, le volant de coté, et donc je ne peux pas garder cette auto ...
Si quelqu'un est interessé, faites le savoir, je cherche un passionné
J'ai changé de pays, le volant de coté, et donc je ne peux pas garder cette auto ...
Si quelqu'un est interessé, faites le savoir, je cherche un passionné
Page 1 sur 1